PROGRAMME PERSONNALISE D’AIDE ET DE PROGRES (PPAP) (document 2)

 

NOM :                           PRENOM :                    DATE DE NAISSANCE :

ANNEE SCOLAIRE :                                               CLASSE :

 

1- CONSTAT DES DIFFICULTES SCOLAIRES à partir des évaluations CE2 et des observations de l’enseignant

Compétences de base non acquises :

         -

         -

         -

 

2- ENTRETIEN AVEC L’ELEVE

Engagement, implication de l’élève :

 

 

 

 

3- ACTIONS

Période :                                           Fréquence :

Compétences à travailler plus particulièrement (2 maximum) :

         -

         -

 

Personnes ressources requises :

q Enseignant         q Elève-tuteur         q Parents                 q Autre :__________

Types de tâches et sous quelle(s) forme(s) :

 

 

 

 

 

4- EVALUATION  ET  REAJUSTEMENT

 

 

 

Point de vue de l’élève :

 

 

 

 

SIGNATURES

Elève :                                     Enseignant :                             Parents :

 

 

A l’issue de l’évaluation, nouveau contrat avec l’élève (nouveau PPAP) : OUI / NON